📲  Télécharge l’application 3018

France Télévisions lance #AimeSansHaine

Partager

France Télévisions crée un grand mouvement collectif pour lutter contre le cyberharcèlement et a lancé le 17 février une  mobilisation sur les réseaux sociaux, avec un hashtag, #AimeSansHaine, et un symbole représenté par deux emojis, un cœur noir et une larme.

L’objectif : sensibiliser le public, ouvrir un dialogue autour de ce phénomène de société et proposer des solutions.

Un challenge #AimeSansHaine  sur  TikTok  et une collection de programmes #AimeSansHaine sur france.tv renforcent cette action de sensibilisation.

L’opération #AimeSansHaine est largement soutenue par des influenceurs comme Lola Dubini (marraine de l’Association e-Enfance), Juju Fitcats, Les Parodie Bros, Fukay, Ana Godefroy et Romy… Et les personnalités de France Télévisions encouragent également cette grande initiative en la relayant sur les antennes du groupe.

Avec #AimeSansHaine, France Télévisions soutient l’Association e-Enfance et le numéro national 3018 pour les victimes de cyberharcèlement.  Des sweats et tee-shirts aux couleurs de cette mobilisation sont en vente sur le site aimesanshaine.fr. L’intégralité des recettes sera reversée à l’Association.

Partager

Plus d'articles