L’application 3018

Installe l'App 3018 et dis non au harcèlement

Installe l'application 3018 dis non au harcèlement

Notre accompagnement

La mise en relation directe par tchat ou téléphone avec un professionnel du 3018 pour une prise en charge rapide et personnalisée.

Le stockage des preuves du harcèlement vécu (captures d’écran, photos, liens url, etc.) dans un coffre-fort numérique et sécurisé, ainsi que la possibilité de transférer tout ou une partie de ces preuves aux équipes 3018.

L’auto-évaluation de sa situation à l’aide du quiz “Suis-je harcelé ?”, pour encourager la victime à demander de l’aide.

Un accès rapide à des fiches conseil sur le harcèlement scolaire et le cyberharcèlement, pour s’informer sur ses droits et savoir comment réagir.

Sur quels sujets ?

Harcèlement et violences numériques

Harcèlement scolaire, cyberharcèlement, revenge porn, chantage à la webcam, usurpation d’identité, violences à caractère sexiste ou sexuel, exposition à des contenus violents.

Usages numériques

Temps d’écran, pornographie en ligne, contrôle parental, paramétrage de compte, jeux vidéo, etc.

Une relation de confiance

En collaboration avec les institutions publiques

logo police nationale
logo ministère de l'intérieur et des outre-mer
logo Gendarmerie nationale

Témoignages

Plus de 60 000 téléchargements de l'application

“C'est une excellente application et une excellente équipe. j’ai discuté avec une personne et ça m’a fait énormément de bien psychologiquement. l’application est bien faite. merci beaucoup !"

“Excellente application à l’usage des jeunes, simple et facile d’accès quelque soit l’âge”

“À diffuser largement ! Application très simple d’utilisation qui complète bien les dispositifs d’aide en place. La collecte et l’envoi de preuves de harcèlement en ligne sont très faciles”

“Bravo, ils ont été superbes avec des conseils qui m’ont beaucoup aidé. C’est totalement anonyme. Pas de jugement, rien. Tout simplement parfait. Je recommande à 200 %”

Soutiens et mécènes de l'APP 3018

Remerciements

Ensemble, luttons contre le harcèlement et les violences numériques !

Aller au contenu principal