📲  Télécharge l’application 3018

Volontaires du Service Civique, rejoignez-nous !

Rejoindre l’Association e-Enfance / 3018, c’est devenir acteur de la protection des mineurs, victimes de harcèlement et de violences numériques en s’impliquant dans une association reconnue d’utilité publique, partenaire officiel du Ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse dans la lutte contre le harcèlement entre élèves.

Nous rejoindre en Service Civique

Agréée par l’Agence du Service Civique depuis 10 ans, l’Association e-Enfance / 3018 recrute chaque année des volontaires en mission de Service Civique.

Ce dispositif s’adresse aux jeunes âgés de 18 à 25 ans, peu importe leur niveau de diplôme. Ce qui prime, c’est leur motivation !

Formés et encadrés par les animateurs salariés de l’Association, ils animent les ateliers de prévention dans les écoles primaires et les collèges. Cette approche illustre l’engagement citoyen de l’Association qui s’inscrit dans une logique de transmission de pair à pair. 

Nous rejoindre comme intervenant

Le ou la candidate aura pour mission de réaliser des actions de sensibilisation dans les primaires, collèges et lycées de France et d’intervenir auprès des parents et des professionnels afin d’animer des ateliers/formations autours de l’utilisation d’internet et des réseaux sociaux par les mineurs.

Déposer une candidature spontanée

Vous souhaitez nous rejoindre ? Faites-le nous savoir !