Volontaires du Service Civique, rejoignez-nous !

Rejoindre l’Association e-Enfance, c’est devenir acteur de la protection des mineurs, victimes de violences numériques en s’impliquant dans une association reconnue d’utilité publique, partenaire officiel du Ministère de l’Education nationale dans la lutte contre le harcèlement entre élèves.

Nous rejoindre en Service Civique

Agréée par l’Agence du Service Civique depuis 10 ans, l’Association e-Enfance recrute chaque année une quarantaine de volontaires en mission de Service Civique.

Ce dispositif s’adresse aux jeunes âgés de 18 à 25 ans, peu importe leur niveau de diplôme. Ce qui prime, c’est leur motivation !

Formés et encadrés par les animateurs salariés de l’Association, ils animent les ateliers de prévention dans les écoles primaires et les collèges. Cette approche illustre l’engagement citoyen de l’Association qui s’inscrit dans une logique de transmission de pair à pair. 

Nous rejoindre en stage, proposer ses services ?

L’Association e-Enfance propose des offres de stages, parfois des offres d’emploi. Vous pouvez nous envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous.

Vous souhaitez proposer vos services. ? N’hésitez pas à nous le faire savoir via le formulaire en ligne.