📲  Télécharge l’application 3018

Formulaire de candidature Intervenant

Tu utilises souvent les réseaux sociaux, Internet t’intéresse, tu es à l’aise avec les outils numériques, tu joues (un peu, beaucoup ou pas du tout) aux jeux vidéo, et tu estimes qu’il faut aider les jeunes à lutter contre le cyberharcèlement ? Alors tu as ta place au sein de l’Association e-Enfance qui est la référence dans la protection des mineurs sur internet !

Rejoins-nous en tant qu’intervenant !

Reconnue d’utilité publique, l’Association e-Enfance est la référence pour la protection de l’Enfance sur Internet et l’éducation à la citoyenneté numérique depuis 2005. Agréée par le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, elle mène des actions de sensibilisation auprès des élèves, des parents et des professionnels. Elle opère le 3018, numéro national pour les jeunes victimes de violences numériques et leurs parents. Gratuit, anonyme et confidentiel, le 3018 est le partenaire officiel du ministère dans la lutte contre le cyberharcèlement entre élèves depuis 2011.

Pour remplir sa mission, l’association propose des interventions de sensibilisation autour de l’usage d’internet auprès d’enfants, d’adolescents, de leurs parents et en direction des professionnels (Enseignants, éducateurs…). L’Association e-Enfance gère également le numéro national 3018 qui aide les victimes de cyberviolences (Cyberharcélement, cyberviolence, cybersexisme…).

Téléchargez ici votre C.V ainsi qu'une lettre de motivation (format PDF ou Word)

Les champs suivis d’une astérisque sont requis pour le bon envoie du formulaire. Merci