L’Association e-Enfance/3018 est soutenue depuis sa création par un réseau de partenaires de confiance
Pouvoirs publics, acteurs du numérique, entreprises privées : cette diversité de soutiens est une source d’indépendance et un gage de pérennité de ses actions. Elle illustre aussi sa volonté de mobiliser des acteurs opérant dans tous les secteurs de l’économie.
Soutiens institutionnels

Mécènes

Mécènes de compétences

« Merci infiniment aux équipes de l’Association e-Enfance/3018 pour votre engagement. Car c’est en étant collectivement plus vigilants que nous mettrons fin au harcèlement que vivent trop de jeunes, à l’école et sur les réseaux sociaux. On ne lâche rien ! »

« Il y a des appels qui sauvent des vies. Ceux aux pompiers, aux policiers. Et ceux au 3018 : cyberharcèlement, violences numériques … Parents, enfants, victimes ou témoins, saisissez-vous de ce numéro »

« Les équipes du 3018 accompagnent chaque jour des enfants en difficulté. Une écoute indispensable qui s’étend désormais avec l’élargissement des horaires »

« Sur le harcèlement tout le monde a conscience que nous sommes à un tournant. (…) Des enfants subissent des choses qui sont impossibles à leur âge. Le 3018 c’est concret, les contenus peuvent être supprimés en moins d’une heure. L’application est didactique, facile à comprendre »

« De la prévention à la remédiation des dommages causés par le cyberharcèlement, l’Association e-Enfance/3018 est absolument exemplaire »

Précédent
Suivant