A l’occasion de la journée internationale contre le harcèlement, l’Association e-Enfance est reçue à l’Elysée, accompagnée de collégiens et lycéens victimes.

Partager

Ce jeudi 4 novembre, à l’occasion de la journée internationale contre le harcèlement, le Président Emmanuel Macron a reçu l’Association e-Enfance à l’Elysée, accompagnée de collégiens et lycéens victimes.

Tous nos remerciements au Président de la République au nom de ces enfants meurtris par le harcèlement, qui ont trouvé auprès de lui une écoute, une attention et une volonté d’agir. Une première sous la Vème République.

Notre Directrice générale Justine Atlan a pu répondre aux questions du chef de l’Etat sur les enjeux pour une meilleure prévention du cyberharcèlement, et les réponses à apporter pour une prise en charge globale du harcèlement centrée sur les jeunes victimes.

Trois influenceurs victimes de harcèlement ont partagé leur expérience. Avec tous, une volonté forte encouragée par Emmanuel Macron, de renforcer et promouvoir le 3018 qui les avait accompagnés, et de porter le sujet sur les réseaux sociaux.

Partager

Plus d'articles